attirer prospects qualifies
plan action prospects

Télécharge gratuitement ton plan d’action en 6 étapes

pour enfin sécuriser ta liste de prospects et ne plus te contenter d’avoir juste des abonnés

👇 en remplissant le formulaire ci-dessous 👇

Tu es coach, formatrice ou infopreneure et tu aimerais trouver de nouveaux clients sans passer des heures sur les réseaux sociaux, où tu te sens mal à l’aise.

Cependant, tu ne sais pas par où commencer pour mettre en place une stratégie de visibilité en dehors des réseaux sociaux.

Tu as déjà essayé de te former mais généralement, tu laisses tomber avant d’avoir été au bout de la formation, tu te forces à utiliser les réseaux sociaux mais tu vois clairement que cela n’est pas fait pour toi, tu as peut-être déjà un site internet mais tu ne l’exploites pas.

Le plus difficile pour toi est de devoir concilier la gestion d’un cerveau qui part dans tous les sens avec des journées qui ne font que 24h.

Aujourd’hui, tu souhaites trouver une solution moins chronophage pour développer ta visibilité et trouver de nouveaux clients, sans avoir besoin de danser devant ton téléphone tous les jours.

Si ce que tu viens de lire te parle, la suite va t’intéresser …

Tu n’arrives pas à attirer des prospects qualifiés via les réseaux sociaux

Tes dilemmes 

⭕️ Tu passes des heures à réfléchir pour écrire le post ou la story du jour en espérant avoir des likes, des commentaires mais bien souvent, tu es déçue des résultats et en plus, cela te fait perdre de vue ton objectif initial : trouver de nouveaux clients. Tout cela est chronophage et commence à te lasser.

⭕️ Les reels ? Les stories ? c’est amusant quand tu les regardes chez les autres, mais te montrer face cam ? no way. Les réseaux sociaux, tu les utilises parce “qu’il le faut”, mais au fond, tu n’as pas envie de raconter ta vie pour attirer des prospects.

⭕️ La régularité, tu sais que c’est le secret de la réussite, pourtant ta présence sur les réseaux sociaux varie en fonction … du vent, tu sais que cela peut déstabiliser tes prospects et cela te fait douter de toi, surtout lorsque, à côté de cela, tu te demandes comment font ces entrepreneures qui postent tous les jours sur Instagram 🤔

⭕️ La liberté ? tu rêves encore du jour où tu pourras t’accorder des journées de travail de 3/4h et avoir du temps libre pour les tiens ou pour tes autres projets. 

Au final, te faire connaître et chercher à attirer des prospects qualifiés te demande énormément d’efforts (et de temps) alors que les résultats sont encore trop souvent décevants 

Et la conséquence de tout cela c’est que :

❌ Tu es sous pression, tu es sans cesse en train de te demander “qu’est-ce que je vais raconter dans mon prochain post ?” pour attirer les bonnes personnes

❌ Tu passes énormément de temps dans la création de contenu pour les réseaux sociaux, les résultats sont décevants, ton chiffre d’affaires stagne et te freine dans l’atteinte du next level, tu ressens donc de la frustration

❌ Tu as tendance à te disperser en voulant appliquer les mêmes stratégies qui semblent fonctionner chez les autres

Tu manques de temps pour mettre en place d’autres techniques d’acquisition de prospects. Il parait qu’il existe des moyens d’automatiser l’acquisition de prospects, ça t’intéresse mais pour le moment, tu n’as pas assez d’une journée de 24h et en plus, la technique et toi … aïe aïe aïe 🤯

Tu as peut-être déjà essayé de …

❌ Suivre des formations un peu trop techniques pour toi, surtout lorsque tu es en tête à tête avec ton écran qui te déroule un monologue 💔, résultat,  ça c’est très vite soldé en … sauve qui peut 🏃‍♀️ 

❌ Te forcer à être présente sur les réseaux sociaux car tu as appris que c’est LE moyen le plus facile pour vendre, sauf que cette affirmation ne prend pas en compte ta personnalité

❌ Créer un site internet fantôme que personne ne voit (ou que tu n’alimentes pas régulièrement)

Tu te forces à être présente sur les réseaux sociaux car, ceux pour qui ça marche te font croire c’est LE (seul) moyen pour avoir un business qui cartonne; mais pour le moment, de ton côté, les résultats sont encore trop timides et t’empêchent de développer ton CA de façon régulière et pérenne.

En fait, vendre sur les réseaux sociaux est une méthode de vente mais pas la seule, et surtout, si elle semble fonctionner pour les autres entrepreneures mais pas pour toi, c’est parce que tu es différente, tu es sans doute introvertie et donc t’exposer, que ce soit au sens propre ou figuré, ce n’est pas ton truc.

Rassure-toi, il existe un canal en phase avec ta personnalité qui te permettra de te rendre visible et d’acquérir des prospects qualifiés en restant toi-même.

Ce canal c’est Google et plus globalement, les moteurs de recherche.

Avant d’aller plus loin, je t’invite à te poser une question : comment te comportes-tu en tant que prospect ?

As-tu tendance à succomber aux offres « irrésistibles » (mais entre nous, qui se ressemblent beaucoup) proposées sur les réseaux sociaux ? ou es-tu du genre à passer des heures à faire des recherches sur Google pour trouver des informations sur ton prochain projet d’achat ?

Réseaux sociaux et Google : stratégie push vs pull

Tu l’auras compris, la principale différence entre les réseaux sociaux et les moteurs de recherche, c’est la façon dont est proposé le contenu. 

Sur les réseaux sociaux, on apporte une solution (stratégie pull) à un prospect qui n’a pas forcément conscience de son problème, résultat, il faut prendre le temps de le sensibiliser au sujet, lui faire prendre conscience de son problème avant de lui proposer une solution et espérer qu’il l’achète.

Sur les moteurs de recherche, l’utilisateur a un problème et il est déjà en train de rechercher une solution, c’est la stratégie pull.  Ici, ta mission consiste à faire en sorte que l’utilisateur découvre l’existence de ta solution et lui donner envie de l’utiliser.

Ainsi, non seulement, tu n’as pas besoin d’aller contre ta nature en utilisant les réseaux sociaux mais en plus, tu accèdes à un prospect qui est à un niveau plus avancé dans le processus d’achat que celui que tu aurais trouvé sur Instagram par exemple.

Aujourd’hui, tu peux donc développer ta visibilité sur le web en profitant de la force de Google et trouver tes prochains clients grâce à un site internet générateur de prospects et pour ce faire, nul besoin d’être un génie de la technique !

Pour cela, je te propose un programme en 5 étapes dans lequel tu auras toutes les clés pour construire un blog efficace et visible et mettre en place une machine à prospects qui te permettra de transformer les visiteurs de ton site en prospects afin de leur proposer tes offres de façon authentique.

Si tu souhaites en savoir plus sur mon programme, réserve gratuitement ton appel d’audit avec moi afin que nous échangions ensemble sur la façon dont tu pourrais développer ta visibilité en ligne sans passer des heures sur les réseaux sociaux ni avoir besoin de te transformer en développeur web.

plan action prospects

Télécharge gratuitement ton plan d’action en 6 étapes

pour enfin sécuriser ta liste de prospects et ne plus te contenter d’avoir juste des abonnés

👇 en remplissant le formulaire ci-dessous 👇

Glisse ta souris sur l’image et clique sur P

pour épingler cet article sur Pinterest 👉

attirer prospects qualifies
myriam-madamb

Qui suis-je?

Je suis Myriam mAdamB,

⎪Formatrice-Consultante⎪

J'accompagne les web-entrepreneures introverties à développer leur visibilité web en dehors des réseaux sociaux en restant connectées à leur authenticité et leurs priorités familiales.

👩‍👦‍👦Maman  👩🏻‍💻Geek  💫Asperger

Pin It on Pinterest

Share This